|
Location: | United Kingdom, Scotland, Glasgow |
Description: | Scott Brown est considéré comme l'une des figures les plus importantes sur la scène de la musique électronique en Écosse. Dès les débuts de la scène hardcore techno en Europe, Scott a sur se tailler une place importante aux côtés des plus grands de l'époque comme DJ Paul, Lenny Dee et Neophyte. Au fil des années, il est devenu l'un des producteurs hardcore les plus respectés du monde.
Puis, l'avènement d'une nouvelle sous branche du hardcore, le happy hardcore, commence à faire son apparition en Europe, plus particulièrement au UK, et Scott en est l'un des principaux créateurs grâce à son label Evolution Records. Poursuivant depuis toutes ces années deux carrières indépendantes dans ces différents styles musicaux (gabber / happy hardcore), il demeure toujours l'un des personnages les plus influent sur chacune de ces deux scènes musicales, produisant sans relâche des dizaines de tracks par années. Certains des ses nombreux succès ont été composés en duo avec des DJs ayant également une réputation à tout casser tels Neophyte, DJ Paul, Omar Santana, Darrien Kelly, Brisk, Hixxy, Marc Smith, Kevin Energy et bien d'autres. Scott compose également sous divers pseudonymes: Plus System, Q-Tex et Interstate pour ne nommer que les plus connus.
Son succès l'a amené à mixer dans plus d'une douzaine de pays: Angleterre, Hollande, Espagne, Italie, Suisse, France, Belgique, Allemagne, Australie, Japon, États-Unis, Canada (que de souvenirs) et bien plus.
(Biographie par Kanibalz) |
|