Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
Listings
Title:I cent la livre de steak haché
Posted On:2007-10-05 09:37:01
Posted By:» EL_MATOU
1 cent la livre de Steak Haché
(second world war)
-récit d'un rescapé-

Valsant parmi un tas d'éclopés. Voltigeant l'air habillement, coupant subtilement la limite du temps. Cette course rageuse de pouvoir et de propriétés, cette course actuelle et bien présente, malgrés nos efforts passés pour tout améliorer. Bien sûr chaque course à son trophé, celle-ci offre premièrement à la compagnie le titre de* Royal Charcuterie* et offre aussi( ¨même si le prix du vainqueur est sans valeur et que son nom ne sera probablement pas gravé dans les anals <---- c une information pertinente à savoir si vous voulez continuer de lire ce communiqué ¨) à l'employé de l'industrie le titre de *Monsieur Le Boucher* Bien éfilé, inclut dans le design de l'uniforme, fournit par la besogne, pratique certe!!! un coup de fleuret ça laisse en rogne.
Lambeaux de chair émincés, épiderme bien taillé, soigneusement proportionné mais visiblement sectionné de facheuse manière.
Une cenne noire la livre de steak haché. Dans ce temps de malheur c'était sa valeur. De l'humain émincé, du simili-cuir blanc, brun, jaune ou noire, de la petite peau rôties de vollaieries. Et oui !!! Une pièce oxydée celle de notre sous bronzée peut acheter beaucoup de gibier de toutes ces universelles charcuteries.

Cette métaphore subtilement imposée à vos pensées, celle (la métaphore) de la fabrication et de la valeur des viandes. Ce que j'essaie d'imager, ces images que j'ai implantés sans votre permission dans VOTRE pensée, ce que je veus faire constater.
Ces questions qui hantent ma PROPRE pensée me portent à revoir mon histoire . Ces éclopés (ceux qui ne fût pas des rescapés) imageaient-ils vraiment, en se projectionnant nous-même dans leur présent. Qu'une ROYAL Charcuterie, qu'un délicatessen avait compléter leur employement?? Pensaient-ils? ardemment que Monsieur Les MAÎTRES Boucher les avaient soigneusement récompenser * dû à toute cette production massive de gastronomiques gigots. Croyaient-ils? que c'était lui? * Le Boucher ( Le Boucher ici est illustré comme un fantasme dérisoire, comme une idée, une réalitée crée par le cerveau, par mesure de survie, une histoire schizophrénique pour ne pas vraiment vivre le présent ) * qui les avaient uniformément équipés de sabres hautement et profesionnelllement aiguisés.

Cette journée, tout de même, une journée ou les statistiques ont démontré une hausse dans l'industrie du bétail, fût au moin UN rescapé de la bande des éclopés. Dansant, macabrement,
Strauss!!! , Voltigeant. Cette valse d'Allemagne: inssipide ( Strauss n'a rien d'inssipide bien sur! du moin je l'espère vous avez deviner ici il est question de guerre) sans champagne, dépourvue de belles tenues. Cette valse n'incorpore aucune peignure à fière allure.

Cette danse, loin d'être délirante, vraiment non charmante, fût pour les oreilles de ce fier soldat combattant très enrichissante.
Ces psaumes apprisent du poignet à la paume firent de lui ce qu'il restera à jamais un survivant de cette journé de production. Ce soldat conquérant, à l'aise dansant,
accompagné de son ultime outil de boucherie. Outil... pratique pour sa professsion, son cher fleuret. Représentent fièrement à 100% ce qu'il fût, bien sûr il était. Allemand.
À revoir mon histoire. Je songe à en croire l'histoire; que dans la réalitée de notre allemand rescapé ( quand notre fière Vainqueur fût certifié boucher), dans sa vision
rageuse, dans sa certaine et incontournable psychose malicieuse. Ce grand conquérant s'était-il projeter, s'était-il imagé entrain de trancher du gibier ???
Avait-il même planifié le nombre de livre de steak Haché pour sa sauce rosée, ou même combien de pièce bronzées il aurait mérité ????
À revoir mon histoire, en me projetant dans mon présent, J'affirme que ces combatants représentent volontairement leurs employments, respecte allègrement l'étique, les politiques et les normes établies par les TERRITORIAL CHARCUTERIES.
J'aimerais avoir la volonté de Représenter , en troupe, de me mobilisé et moi aussi devenir à mon tour Certifié gradé Boucher.
Je souhaiterais aussi, faire parti des statistiques, comme un bon pourcentage de cette civilisation, et pouvoir à mon tour produire autant de viandes pour une question de religion, ou pour une question de séparation. Je souhaiterais, à en voir mon histoire, en me projetant encore une fois dans mon présent me compter parmis ces fidèles et fiers combattants servant la fierté des compagnies de Charcuteries. J'ai un bon coup de poignets , je suis habile du gigot, ma foie cette industrie pourrait bien tirer profit de mon autonomie.
Tant d'idée, bonnes ou pas. Tant de projets interessants ou non. Tant de pensées utiles ou inventives. Ces jeunes bouchers
n'ont pas du bien se renseigner, peut-être les a-t-on mal éduqués, ils
ont laisser tomber, ils ont baissé les épaules.
POURQUOI ne pas laissé tomber , pourquoi ne pas simplement profiter. C'est révoltant c'est choquant!! que les jeunes de mon présent ne crache pas fièrement et hautement sur tout les idées hauts de cette profession celle de * Boucher *



, c'est choquant que les jeunes de mon présent ne crache pas fièrement et hautement sur tout les idées hauts de cette profession * Boucher *
Member Comments
No member comments available...