Title: | La valley Tsuki-cooKashE |
Posted On: | 2006-09-07 20:52:17 |
Voila un paradis pour moi (voir la photo du crépuscul psychadelique de mon profil avant de lire la suite)
Cette place est merveilleuse, il y a des ruisseaux d'eau pure partout et de la végétation tropical multicolor. Ma maison serait dans un des gros champignons. Les animaux labas chantent du psytrance (surtout du Pendulum) Les oiseaux font les petits bruits de percussion avec leur bec, et les plus gros animaux ont des gros champignons comme tambour.
Labas c'est comme une société utopique. Pas d'histoire d'argent, l'avardité ca existe pas. Ya des arbres a fruit partout et des arbres avec dautre sortent de nourriture qui poussent, alors personne ne manque de rien. En fait ya pas grand monde qui vivent la, c'est assez intime. Il fait toujours beau, les plantes non pas besoin d'eau venant de pluit, vu quil y a des caneaux inférieur les nourrissants de tout ce quil on de besoin. La seule pluit qui peu tombé c'est la plus magique du printemps, c'est un événement labas étandonné que c'est rare qu'il pleut.
Vers 7h le buffet est servi dans la valley sur le bar dun cour deau. Les grosses fleurs se portent toujours volontaires pour servir de grands bols où mettre la bouffe. Le chef nous cuisine des spaguettis au champignon magique. Les plus petites fleurs servent de verre ou mettre le champagne qui coule a l'infinie dans cette contrée lointaine. Comme dessert il y a ce soir des muffins a la marijuana et a la salvia.
Quand tout le monde a pris connexion avec l'univers, le ciel s'active et nous envoie ses plus belles aurores boréal qui suivent le beat de la musique (un peu comme dans nos logitiel de musique qui fais des truc psychadeliques mais c'est vraiment plus beau) Vers minuit, les poissons-papillon nagent en lessant des effets lumineux derriere eux. Ils savent chanter, c'est comme la voie des sirenes, c'est magique. D'habitude on va les rejoindre dans l'eau, c'est toujours le fun ce baigner en regardant les étoile danser. Les fleurs aussi se baignent, les oiseaux, les autre animaux. Le ruisseau nous envoie ca plus belle eau.
La soiré fini, tout le monde rentre chez soi, le ciel brille le plus fort qu'il peut. Je grimpe jusqu'a ma demeure dans ce champignon, je passe dans un tunel et jarrive dans ungrand espace inondé de plume de toute sorte, et il y a des trous de toute les grosseurs servant de fenetre car meme quand on dort, le ciel nous envoie ses plus belles images et nous rêvons de couleurs et de lumieres. Les animaux nocturnes fond des petites mélodies joyeuses et calmes pour nous endormir.
Une grosse journée demain: bongi a partir des champignon géant, kayake dans la riviere CookashE et un ptit tour dans les nuage avec les papillons géant.