Posted On: | 2008-09-10 15:43:12 |
Je ne suis qu'un homme simple, cherchant à se connaître lui-même, je ne suis que ce que tu vois devant toi. Coureur de jupon en mes heures, je ne cherche pourtant que l'amour, l'amour sincère et véritable, une âme-soeur que je pourrais protéger, qui se blottirait dans mes bras pour si endormir d'un sommeil paisible et confiant. Je t'offre ces quelques lignes témoignage de solitude en ce bas monde pourtant si peuplé. Ces quelques lignes sont tout ce qu'il me reste de ce monde éternel et fantastique qu'est ma conception de l'amour, mais la dure réalité ne briseras que mon corps mais pas mon coeur, ni mon âme, qui se nourrit de l'amour, tel un océan et plus vaste que le ciel, mais aussi beau que le lever du soleil au loin, que l'on regarde assis auprès d'un arbre sur la colline, en ce monde qui est le mien, là oû les rèves deviennent réalité et ou l'amour naît pour la première fois tel un oiseau prenant son envol dans le ciel d'azur.
Je ne cherche pourtant qu'à faire de ce monde qui est l'amour une réalité, avec ma douce moitié, mon âme soeur, ma vie, mon amour. L'éternel chemin qui nous sépare, je désire de tout mon être le voir réduit à néant mais je ne peux le faire seul car la force de l'amour ne vient qu'avec l'amour de l'être cher. J'ai révé des moments ou tu me rendrais cet amour que je te porte, cet éternel amour d'oû seule la perte est inconcevable, cet amour ou le temps ne coule plus, cet amour qui est le mien et que je ne puis le partager qu'avec toi. La jalousie n'est qu'une conception que je n'ai point, mais l'envie est une chose qui me tue à petit feu car je te désire si profondément que seul ton doux toucher, ton merveilleux baisser ne puisse me satisfaire. En ce bas monde j'ai écrit ces quelques lignes à mon effigie pourtant je n'ai retenu qu'une lecon que je concois dans le rêve qui est le mien : Seul l'amour véritable et sincère peut faire naître l'amour.
Je continue cette histoire d'amour quelque peu enfantine mais pourtant bien rèelle en ce monde qui fuit et se perd. Lorsque j'ai vu pour la première fois ce lever de soleil et que j'ai vu ton visage éclairé par cette lumière divine, j'ai su, même si ce n'était qu'un rêve commun, que l'amour nous protègera du temps et de la perte, car ma seule véritable peur est et sera toujours de te perdre sans pouvoir te retrouver un jour. Car mon amour pour toi est solennel et juste, la seule promesse que je puis te faire est : Je t'aime, je t'ai aimé et je t'aimerai pour toujours et l'éternité ne pourra que renforcer cet amour.
mia belisima, mi amor