#
The Gabber Guru », ROB GEE est l'homme derrière la bombe Ecstasy You Got What I Need, parue en 1996. Cette chanson lui y a valu un disque d'or et le vidéoclip est demeuré #1 sur The Box durant 13 semaines consécutives. Elle lui a aussi valu le titre de Meilleur artiste, Meilleur producteur et le prix de la meilleure chanson de l'année au Thunder Awards des Pays-Bas.
Avec plus de 3 000 000 de singles vendus ROB GEE a fréquemment été l'une des têtes d'affiche des légendaires Sensation,Thunderdome, Mysteryland et Love Parade d'Europe. Ayant joué devant des millions de personnes, il continue de performer seul ou avec son groupe sur une base hebdomadaire, partout dans le monde. Il a partagé la scène avec une grande variété d'artistes, de Hatebreed à Biohazard en passant par Crystal Method, BustaRhymes, Kurtis Blow et Afrika Bambaataa.
Son dernier album, The Great American Melting, est un mélange de Hip-Hop, de Rock, de musique électronique et Métal dont lui seul à la recette secrète.
***
CHOSEN FEW avec ses nombreux succès Hardcore parus sur les étiquettes Mokum, Bzrk, Megarave, Spleen Kick et h20h recordings, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi les prestations de Chosen Few figurent parmi les plus hard de la planète!
Le Néerlandais adepte de graffiti et de musique électronique depuis l'adolescence a commencé la composition musicale avec un Commodore 64. Après être passé à l’Amiga 500 pour composer du Hip-Hop, du Breakbeat et du Drum&Bass, il a acheté ses premières tables tournantes en 1989. Deux ans plus tard, il était résident d'un club d'Amsterdam, puis a commencé faire des tournées à travers l'Europe avec DJ Dano et The Prophet.
Sa carrière a fait de lui un pionnier. Il a joué son Hardcore aux plus gros événement électronique du monde, tel Mayday à Berlin, Mayhem and Enchanted en Australie, Resurrection en Écosse, Thunderdome 1994, 15 years of Thunderdome 2008 et Hellraiser aux Pays-Bas, etc. |