Salut moi c'est rael
Je suis né le 30 septembre 1946 à Vichy. J'ai passé ma jeunesse à Ambert. A l'âge de sept ans, j'ai rendu visite à un druide qui m'impressionna profondément. J'ai fréquenté un pensionnat catholique à Le Puy, avec des résultats médiocres. Passionné de vitesse et de courses automobiles, j'ai préfèré lire les revues consacrées à ce sport, plutôt que les livres scolaires. J'ai provoqué un scandale dans le pensionnat catholique en participant à la communion sans être baptisé. Dans certaines matières, en rédaction et en poésie, j'étais un élève brillant. Mes parents m'ont retiré du pensionnat pour me mettre à l'école d'Ambert. Mes résultats n'étaient guère meilleurs, surtout que je faiais souvent l'école buissonnière. Je me passionne pour la guitare.
A l'âge de 15 ans, je quitte le centre de la France pour me rendre, en auto-stop, à Paris. J'y mène une vie assez dissolue et je finirai par être pratiquement clochard.
A 18 ans, je réussis mon permis de conduire. Je réalise deux disques sous le pseudonyme de Claude Celler. Je sors indemne de plusieurs accidents de voiture. Un peu plus tard, je m'installe à Clermont-Ferrand où je crée une revue de sport automobile.
Le 13 décembre 1973, je rencontre un extra-terrestre qui me donne mon nom nouveau de «Raël» et me transmet le savoir extraordinaire du DRUM'N'BASS. Ce message donnera le contenu du premier livre de Raël . «Le Livre qui dit la vérité», expliquant l'origine de la de cette musique divine sur la terre.
mesdames vous voulez vous asseoir sur moi ?
Page: 1 2