Je suis celle qu'on aime bien. Je suis celle qu'on aime pas. Je suis tout ce que tu veux et tu ne veux pas... QUI SUIS-JE ??
...
Je suis une touffe de cheveux dansante et on ne peut me rater!! ( je m'excuse déjà d'avance si mes cheveux vous attaquent hihi :P)...
Bon alors, petite mise en scène qui vous dira un peu qui je suis, et ce que les raves me font -- > en chemin pour le rave je décides de laisser aller mes pensées (aucunement besoin de prévoir ce qui va se passer puisque les raves c'est justement du laisser aller) mais j'ai hate, J'AI TELLEMENT HÂTEE!! Je souris, jsuis déguisée (peu mais juste assez), je me sens différente, spéciale ^_^... puis là! je vois la porte, celle qui cache un monde rempli de belles personnes, différentes, joyeuses, à la recherche d'un certain lâcher prise, d'un besoin de dance, parfois des fans de djs, parfois des fans de décos, ... Bref, je rentre! et là! tous mes sens s'exitent, mon coeur bat, mon mental controle mes pieds directement à la piste de dance... JY SUIS ! j'suis là, à côté des speakers (tjrs à côté, car la basss pénétre plus profond dans le coeur). Je regarde les gens, je me laisse transporter par l'ambiance, je me nouris du sourire de ceux qui dancent, de ceux qui m'en offre.. je prend une gorgé d'alcool (parfois), mais rien d'autre (pas de drogue) l'ambiance suffit à me remplir d'énergie :)... J'écoute, j'écoute et WAHHHH =D! J'suis partiii ! le psy emmene à la trance de l'âme, le dnb envoi sa bass toucher le coeur et controler le corps, les pieds. Le hardcore rend invincible, puissant, HARDDD! Tous les beat m'emportent !! TOUSS! tant que ça permet de bouger, de laisser aller le corps = JADOREEE!! <33 :D
Bref bref bref... :)
En gros, j'aime, jadore, je veux rencontrer du nouveau monde, alors si vous n'avez pas trop peur ( de mes cheveux ou de mon coté hyperactif) , venez me parler, me sauter dessus, me huger, rentrer dans ma bulle de dance où on échangera de l'énergie positive, ... :)
'' VIVRE ET LAISSER VIVRE (live and let live)''.. J'adore cette phrase, et j'adore cette manière de penser. Maintenant la question est : « sommes-nous tous capable de respecter ce dicton, peu importe la circonstance... ?»
...
On a demandé au Dalai Lama:
"Qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? "
Il a répondu :
"Les hommes ... parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé ...et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur ... ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
( à retenir À RETENIR! )
Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 .. 18