Rave Radio: Offline (0/0)
Email: Password:
Listings
2012 January:
[ ]Le guerrier de la Lumière
Title:Le guerrier de la Lumière
Posted On:2012-01-02 16:03:45
Posted By:» M-A-X
*Extrait du Manuel du Guerrier de la lumière*

- Le guerrier de la lumière sait que nul n'est idiot et que tout le monde peut apprendre de la vie, même si cela exige du temps.

Il donne toujours le meilleur de soi et attend toujours le meilleur des autres. Avec générosité, il cherche à mettre en valeur le potentiel de chacun. Certains compagnons commentent: "Il a des gens ingrats."

Le guerrier ne se laisse pas ébranler pour autant. Et il continue à stimuler les autres, car c'est une manière de se stimuler sois-même.

- Tout guerrier de la lumière a eu peur de s'engager dans le combat.

Tout guerrier de la lumière a trahi et menti dans le passé.

Tout guerrier de la lumière a souffert pour des chose sans importance.

Tout guerrier de la lumière a douté d'être un guerrier de la lumière.

Tout guerrier de la lumière a manqué à ses obligations spirituelles

Tout guerrier de la lumière a dit oui quand il aurait du dire non.

Tout guerrier de la lumière a blessé quel-qu'un qu'il aimait

C'est pour cela qu'il est un guerrier de la lumière; parce qu'il est passé par toutes ces expériences et n'a pas perdu l'espoir de devenir meilleur

- Un guerrier de la lumière partage son monde avec les personne qu'il aime. Il exhorte à réaliser leurs désirs alors qu'il n'en ont pas le courage.

Dans ces moments-là, l'ennemi apparaît avec deux tables à la main. Sur l'une, il est écrit: "Pense d'avantage à toi. Garde tes bénédictions pour toi-même, ou tu finiras par tout perdre."

Sur l'autre il lit: "Qui est tu pour aider les autres? Serait-ce que tu n'arrives pas à voir tes propres défauts?"

Un guerrier de la lumière n'ignore pas qu'il a des défauts. Mais il sait aussi qu'il ne peut pas grandir tout seul, à l'écart de ses compagnons.

Alors, il jette par terre les deux table, même s'il pense qu'elle comportent un fond de vérité. Elles tombent en poussière, et le guerrier continue d'aider son prochain.


- Dorénavant et pour quelques siècle, l'univers va assister les guerriers de la lumière et boycotter ceux qui ont des idées préconçues. L'énergie de la terre a besoin d'être renouvelée.

Les idées nouvelles ont besoin d'espace. le corps et l'âme ont besoin de nouveaux défis.

Le futur est devenu présent, et tous les rêves - sauf ceux qui reflètent des idées préconçues - auront l'occasion de se manifester. L'important demeurera; l'inutile disparaîtra. Mais le guerrier sait qu'il n'est pas charger de juger les rêves de son prochain, et il ne perd pas de temps à critiquer les décisions d'autrui.

Pour avoir foi dans son propre chemin, il n'a pas besoin de prouver que le chemin de l'autre n'est pas le bon.

- Le sage Lao-tseu commente en ces terme le voyage du guerrier de la lumière:

"Le chemin inclus le respect de tout ce qui est petit et fragile. tu dois toujours savoir reconnaître quand le moment est venu d'adopter l'attitude adéquate. Même si tu as déjà tiré à l'arc à diverses reprise, continue d'être vigilant à la manière dont tu places ta flèche et tends la corde,

Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.

Accumuler de l'amour signifie chance, accumuler de la haine signifie calamité. Celui qui ne reconnaît pas les problèmes laisse la porte ouverte et les tragédies surviennent.

Le combat n'a rien à voir avec la querelle"

- Le guerrier de la lumière médite. Il s'assoit tranquillement dans sa tente et s'abandonne à la lumière divine.

Il fait le vide dans son esprit et ne pense à rien; il se détache de la recherche des plaisirs, des défis et des révélations, et laisse ses dons et ses pouvoirs se manifester. Même s'il les perçois pas tout de suite, ces dons et ces pouvoirs gouverne sa vie et influent sur son quotidien.

Tandis qu'il méditent, le guerrier cesse d'être seulement lui-même et devient une étincelle de l'âme du monde. Ce sont ces moments qui lui permettent de comprendre quelle est sa responsabilité et d'agir en accord avec elle.

un guerrier de la lumière sait que, dans le silence de son cœur, il existe un ordre qui le guide.

-Le guerrier de la lumière connaît le silence qui précède un combat décisif.
Et ce silence semble dire: " Les choses se sont arrêtées. Mieux vaux laisser la lutte de côté et s'amuser un peu."
Les combattants sans expérience jettent alors leurs armes et se plaignent de l'ennui. Le guerrier, lui, est attentif au silence; quelque part, quelque chose se produit. Il sait que les tremblement de terre destructeur surviennent sans prévenir. Pour avoir traversé des forêt de nuit, il sait que, lorsque les animaux ne font aucun bruit, le danger est proche.
Tandis que les autres conversent, le guerrier se prépare à manier l'épée et scrute l'horizon.
Member Comments
No member comments available...