Eh,oui jme suis tape presque toute cette série là(j'acheve le 3).Par contre, cette histoire de fille m'a quand même touché.Pas par la nullite d'edward,ni par l'innocence de jacob,ni par les description de premier degré de l'auteur, ni par le fait que j'aie du passer la moppe parce que la fille mouillait trop dans le premier livre,un quart moins parce que l'auteure fout des variables inventé dans la recette sacro-millénaire de ces mythe..
Mais par le sentiment de folie et de confusion sentimentale de Bella. C'est le personnage dans lequel je m'identifis le plus.Edward a pas d'autre motivation pour l'aimer que parce qu'il ne la comprend pas(telepathie)pis qu'elle est un peu maladroite.Je ne suis pas decu d'avoir commence cette serie, même si la motivation pour la lire n'était que pour mieux la bitcher.
Moi j'avais entendu que Bella était une gentille petite fille, presque parfaite..Bullshit,c'est une fille normale qui ment a tour de bras,qui cache des choses,double dépendante affective,un peu schizo.Normale quoi.
le livre est beaucoup mieu que le film en passant.
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Fascination