Title: | Back to the Groove... |
Posted On: | 2007-04-02 17:00:29 |
Ouin, Back to the Groove on peut pas dire que c'était la soirée de l'année...
J'ai vu des bons commentaires pourtant... et je suis surprise!
J'suis arrivée là-bas relativement de bonne heure parce qu'un ami avait pas de cash pour son billet et il voulait que je le rencontre tôt... résultat, on a attendu dehors parce que les portes ont ouvert en retard. En rentrant, ils nous ont dessiné un happy face sur la main au crayon indélébile, c'tait ben cute, mais j'suis tannée de me faire demander c'est quoi à la job! (même avec une laine d'acier j'arrive pas à le faire disparaître!)
La salle était super cool, avec les rampes de skate, la piscine de toutous (dans la salle hardcore), la mezzanine et le petit escalier... Ouais, le maudit escalier, genre un trou dans le plancher avec un escalier pas très large dans lequel les gens manquaient de se péter la gueule en voulant descendre. Jusque là, c'était encore pas si pire, jusqu'au moment où ils ont peinturé le tour avec de la peinture orange pour qu'on voit mieux. Ouais, on voyait mieux, mais on s'est surtout beurré les mains et les pantalons de peinture orange fluorescente!
Mais attention, c'est pas tout! La musique, personnellement, j'ai pas trouvé ca débile... Mais le problème, c'tait pas tant la musique en elle-même, mais plutôt le fait que les deux salles n'étaient pas vraiment séparées, ce qui faisait en sorte qu'on entendait les deux DJ en même temps et que le style musical était clairement pas le même! C'était atroce de ce côté là! Clairement débuzzant, surtout pour les gens qui avaient un minimum de sens musical...
Après ça, ben, tout le monde le sait, la police a débraqué et ils ont busté l'party. Moche... très moche... Ils ont aussi réussi à disperser le monde assez rapidement, résultat, les groupes ont été séparés pis ça a encore plus fait chier!!!!!
Pour notre, part, comble de malchance, ma gang a voulu aller dans un autre party, dans un afterhour (opinion personnelle: beurk!!!!). Et imaginez vous donc qu'en plus... La police a débraqué pis ils ont busté ce party là aussi!!!! Come on!!! Quelles sont les probabilités que la police buste 2 party où je me trouve dans la même nuit!
Ca ressemblait à une mauvaise blague du poisson d'avril, du genre: "Cette nuit on fait une joke à la populace noctambule de montréal, dans la nuit du 31 mars au 1er avril, YAURA PAS DE NIGHTLIFE DANS LA MÉTROPOLE!!! MOUHAHAHAHAHA!!!!"
Anyways, j'espère que les prochains party vont se passer sans anicroches! J'ai hâte de pouvoir tripper moi!!!