Posted On: | 2007-03-09 10:28:45 |
Vous savez, il y a des jours où vous vous levez le matin et tout semble beau, la vie semble être faite pour être belle. C'est mon cas aujourd'hui, j'ai du ménage à faire, ma journée de travail devant moi, un examen à l'université en fin de soirée et un paquet de trucs à faire en arrivant chez moi vers 22h après l'examen, en plus d'une gang d'amis qui voudraient que je sorte avec eux en soirée! Mais étrangement, ça ne me dérange pas!
Aujourd'hui, ça va bien pis il n'y a rien qui va changer ça! Les deux dernières semaines ont été complètement folles. J'ai rompu avec mon chum, on s'est engueulés comme jamais auparavant, j'ai passé quelques jours à me demander chaque matin où j'allais dormir une fois le soir venu et à me quêter un lit chez des amis... Ensuite, le dimanche, en revenant de Sysmyk Storm toute magané, j'ai eu une magnifique discussion avec mon ex au sujet de mon appart. Finalement, en prétextant que je n'avais aucun moyen légal de le mettre dehors, il m'a dit que je pouvais rester co-loc avec lui ou crisser mon camp, que c'était ma décision! Merde! La raison pour laquelle ça marchait pu c'était qu'il crissait jamais rien dans la maison et qu'il se servait de moi comme sa bonne... Son gros argument c'était, ben moi ça ne me dérange pas alors je ne vois pas pourquoi je le ferais. Si toi ça te dérange, occupe toi en toi-même. Voir que j'allais rester là! Ensuite il s'est mis à m'insulter alors j'ai pris une douche et j'ai foutu le camp.
Le lendemain matin, j'appelle une de mes amies qui était supposée emménager avec moi, finalement elle m'apprend qu'elle ne part plus de chez ses parents et que je me retrouve donc toute seule.
Le lundi soir, je discutais avec deux amis qui ont finalement décidé de me libérer une chambre dans leur appart, je venais donc de me trouver quelque part où vivre. Mercredi j'allais faire des boîtes et ramasser les petits meubles et finalement, Vendredi, dans la grosse tempête de neige de 30 centimètres, je déménageais le reste de mes affaires... dans le noir parce qu'il n'y avait pas d'électricité dans mon ancien appart! Quelle merde!
Finalement cette semaine j'étais en mi-session à l'université et dans les boîtes par-dessus la tête. On est vendredi aujourd'hui, donc 2 semaines plus tard... J'ai commencé à profiter de mon célibat et à voir des amis, j'ai apprivoisé la vie avec mes deux co-locs Sylvie et Dominic et avec nos 3 chats, 1 chien, 2 lézards et 2 poissons rouges, j'ai fait mes examens tant bien que mal et je me suis installée dans ma nouvelle chambre!
Maintenant, la vraie vie va pouvoir recommencer, le printemps s'en vient, il fait beau dehors, j'ai pu à voir la face de mon ex!... Pis j'm'en vais à Human Blood samedi!!! Yeah! sérieusement, après le bordel des deux dernières semaines, il n'y a rien pour m'abbatre aujourd'hui! C'est une de ces journées où on croit que tout est possible et que rien ne peut nous arrêter! J'adore ces journées!
Vivement que le soleil et l'été arrive, c'est tellement plus facile d'être heureux quand il fait beau!