Title: | Astrologie chinoise |
Posted On: | 2006-11-27 06:21:03 |
___________________
Rien ne paraît inaccessible au Dragon de Feu. La difficulté le stimule et l'amuse. L'ardeur qu'il met à accomplir un projet est proportionnelle au caractère grandiose que ce projet offre. En outre, il aime mener cent combats à la fois, même s'il sait que le risque d'épuisement l'attend en permanence.
Ce qui est vrai de l'homme l'est aussi de la femme Dragon de Feu. Homme ou femme, ce Dragon est obsédé par la volonté de puissance dans le domaine de l'amour. On voit sans peine que cette stratégie de vie ne peut apporter au natif de réelles satisfactions: il cherche une fausse compensation pour un vrai mal qui est son manque de confiance en lui-même.
La règle d'or que le Dragon de Feu devrait suivre pour trouver le bonheur serait de travailler pour le bien de la collectivité. Il a toutes les conditions requises pour y parvenir. De nombreux Dragons de Feu, en effet, ont su exploiter leurs immenses capacités à des fins constructives et se sont taillé une place honorable dans l'histoire.
Le natif doit se méfier d'une certaine naïveté dont il fait souvent preuve. Il a tendance à être trop idéaliste, voire utopiste, à évoluer dans les nuages — ce qui peut l'amener à perdre le contact avec la réalité et à avoir des jugements superficiels. On ne saurait trop lui conseiller de mener une vie moins tumultueuse et de s'accorder régulièrement des moments de recueillement et de réflexion.
Il faut avouer que le Dragon de Feu a d'excellentes qualités de cœur. Malgré sa puissance, ses ambitions démesurées et ses manières flamboyantes, c'est au fond une créature tendre et chaleureuse. Ceux qui ont accès à son cœur peuvent s'estimer chanceux.
La sensualité du Dragon de Feu est à la hauteur de toute espérance. Ses prouesses sexuelles sont dignes de Casanova (ou de Lucrèce Borgia, s'il s'agit de la femme Dragon de Feu). Un conjoint (ou un partenaire amoureux) serait bien avisé de chercher à enchaîner son Dragon de Feu en lui faisant croire qu'il est l'homme le plus merveilleux du monde. Car le natif n'est généralement pas volage par nature mais plus simplement par soif d'attention et d'admiration.
A part son côté donjuanesque, ce Dragon a une bonne moralité. Il a le sens de l'équité, de l'honneur et du devoir. C'est surtout grâce à ces qualités qu'il est aimé de tous.
Le Dragon de Feu est incontestablement le Dragon des Dragons, c'est-à-dire un Dragon chez qui le côté actif, dynamique, atteint son paroxysme. Son caractère est riche de potentialités surprenantes.
Listening To: www.asiaflash.com/