Description: | Abandonnés aux confins du drum n bass, du dubstep et de la transe, les Jedis croisent leurs sabres dans un concert 100% spontané et assurément dansant.
Le jeudi 26 mars prochain le Québec tremblera et l'épicentre est prévu à la SAT (Société des arts technologiques). Hasard ou coïncidence, c'est ce même jour que les soirées Jedi Electro prennent officiellement d'assaut la salle. Fortement appuyés par This is not Design à la signature visuelle, nos cinq valeureux musiciens-bioniques croiseront le fer dans un concert 100% spontané et assurément dansant. Ayant comme noyau permanent; Alex McMahon (synthétiseur, machines), Jean-Phi Goncalves (batterie, machines), J-F Lemieux (basse, machines), Dan Thouin (synthétiseur, machines) et Martin Lizotte (synthétiseur, machines), ils seront accompagnés d'invités spéciaux à chacune de leur prestation.
Le concept est simple: sur des canevas prédéfinis (bpms et tonalités), tous se laissent aller dans leur aire de jeu où se mêlent synthés, drum machines, ordinateurs, le tout accompagné de leurs instruments traditionnels respectifs. Abandonnés aux confins du Drum n'Bass, du Dubstep et de la Transe, ils sauront à coup sûr vous transporter dans leurs univers électroniques surnaturels.
Mis sur pied en 2007, le concept des Jedi Electro a rapidement pris de l'ampleur. Prenant naissance au Divan Orange il a rapidement enflammé les planches du Festival International de Jazz de Montréal et du Festival de Musique émergente d'Abitibi-Témiscamingue en 2008. |