Je Cherche Promoteur Ou Manager
Good [+1]Toggle ReplyLink» MolocH replied on Tue Jul 17, 2007 @ 5:40pm |
Je commence a aimer le denigrer.
Ca me donnes le gout de pousser mes tracks. Pis chui meme pas un actual producer... Update » MolocH wrote on Tue Jul 17, 2007 @ 5:48pm Breathe: Imput sur mes tracks ptet?
les plus recentes c force v.7.0 Pis hail to the king. | |
I'm feeling fucking sexay right now.. |
Good [+1]Toggle ReplyLink» Deadfunk replied on Tue Jul 17, 2007 @ 5:53pm |
c pas pire pentoute moloch, crissement mieu que lui! | |
I'm feeling promiscuous right now.. |
Good [+1]Toggle ReplyLink» MolocH replied on Tue Jul 17, 2007 @ 5:58pm |
Deadfunk: pis c du free stuff, faites kess vous voulez avec. Juss me le dire.
Milas: I rockes, pis je le donnes.... Fait mieux? | |
I'm feeling fucking sexay right now.. |
Good [+1]Toggle ReplyLink» Br34th3 replied on Tue Jul 17, 2007 @ 6:34pm |
Good [+1]Toggle ReplyLink» MolocH replied on Tue Jul 17, 2007 @ 6:51pm |
Good [+1]Toggle ReplyLink» djsalim replied on Tue Jul 17, 2007 @ 8:36pm |
ce qui est le fun avec vous est que vous n avez pas le sens de critique artistique vous n aver pas le sang froid je dirais des femmes sont plus fortes que vous helas c est montreal :) | |
I'm feeling dj milas right now.. |
Good [+1]Toggle ReplyLink» MolocH replied on Tue Jul 17, 2007 @ 8:43pm |
T'a tu un problemem avec les femmes?
Tu bandes mou? OU pas? | |
I'm feeling fucking sexay right now.. |
Good [+1]Toggle ReplyLink» James replied on Tue Jul 17, 2007 @ 8:47pm |
Il est encore à l'étape "moi tarzan, toi jane" faut croire.
Moi j'aime bien comment il ne repond a rien en rapport a sa production (lol.. production!), il ne fait que dire "toi t'es une femelle". Cute stuff really :D |
Good [+1]Toggle ReplyLink» Br34th3 replied on Tue Jul 17, 2007 @ 8:48pm |
stealing other peoples tracks isnt artistic.. and what you compose is fine.. just very ver very incomplete and boring as fuck.. and the whole flipside to actually making music is how its put together and the sound quality of the overall production.. something you have overlooked on a monumental scale. Update » Br34th3 wrote on Tue Jul 17, 2007 @ 8:50pm artistically, I can almost compare your music to pre-schoolers fingerpaining. | |
I'm feeling 16 693? right now.. |
Good [+1]Toggle ReplyLink» fishead replied on Tue Jul 17, 2007 @ 9:24pm |
Originally Posted By BR34TH3
stealing other peoples tracks isnt artistic.. and what you compose is fine.. just very ver very incomplete and boring as fuck.. and the whole flipside to actually making music is how its put together and the sound quality of the overall production.. something you have overlooked on a monumental scale. preschoolers are generally expressing themselves... what I heard reminds of me of the tagger in Beat Street who takes a can of paint and writes SPIT on top of the murals that other people have done. seriously, though... this has to be a prank, 'cause that shit is over-the-top terrible. |
Good [+1]Toggle ReplyLink» Br34th3 replied on Tue Jul 17, 2007 @ 9:28pm |
Mm.. agreed, here here. My sincerest appoligies to the kids. | |
I'm feeling 16 693? right now.. |
Good [+1]Toggle ReplyLink» djsalim replied on Tue Jul 17, 2007 @ 9:31pm |
Le disc jockey (très souvent abrégé en DJ (prononcé didjé ou didjay) est, dans le premier sens du mot, la personne qui tient le microphone et intervient en direct sur la version instrumentale d'un disque (souvent en face B), dans les sound systems Jamaïcains. Le deejay reggae est donc un artiste vocal au même titre que le chanteur. Son style vocal est un mélange de voix parlée/scandée/chantée et préfigure en cela celui du rappeur. Après avoir émergé dans les années 1950 (les deejays se contentaient alors de glisser de courtes interjections dans la musique), ils ont été reconnus à partir de la fin des années 1960 comme des artistes vocaux à part entière (avec des couplets et refrains complets chantés sur une version instrumentale) à égalité avec les chanteurs et sont devenus hégémoniques dans le reggae (aujourd'hui, à peu près 70% des artistes vocaux du reggae sont des deejays), et on a même vu l'apparition du singjay (mélange de style deejay et de chant pur) au cours des années 1970.
Depuis, le rôle du disc-jockey a pris de l'ampleur dans les musiques populaires récentes. Il est parfois reconnu comme un musicien à part entière. Dans la musique de Hip Hop, le disc-jockey accompagne en général le MC (Master of Ceremony, le « rappeur ») en « scratchant », c'est-à-dire en modifiant la vitesse et le sens de lecture des platines vinyles, en « frottant » le sillon de musique sous le diamant de lecture, afin de déformer et de rythmer les sons existants. Cette déformation de sons se couple à l'utilisation sur la table de mixage (élement central) d'un Fader ou Crossfader. Cet élément permet le passage du son d'une platine à l'autre et de couper le son d'une des deux platines. Il existe diverses techniques de scratch, comme le Cutting, le Transforming, ou encore, le Flare, toutes étant additionnables et alternables à volonté. Aujourd'hui, et dans le sens large, le disc-jockey est celui qui sélectionne et passe des disques sur ses platines (vinyles ou CD, parfois MP3,Wma). On trouve ce métier principalement dans les boîtes de nuit, mais aussi parfois dans certains bars et dans les fêtes de musique techno ou les raves. Il peut simplement enchaîner les morceaux de musique les uns après les autres en fonction des envies des auditeurs ou bien modifier ou superposer deux musiques (ou une musique et une version a cappella) et faire preuve de créativité et d'inventivité, voire utiliser des machines ou des ordinateurs pour refondre entièrement le morceau utilisé. Dans tous les cas, une bonne oreille et le sens du public sont nécessaires à l'exercice de ce métier. L'équipement de base du disc-jockey : Platines vinyles ou platines CD Table de mixage Casque de préécoute Microphone (optionnel) Amplificateur Enceintes Les pratiques musicales du DJ : Scratch : utilisation d'un Fader Ou Crossfader pour découper le son enregistré sur le vinyl, de manière à le transformer et à le rendre plus rythmé et/ou incisif. Fondu enchaîné : la fin d'un morceau de musique est mélangée avec le début du morceau suivant de manière à assurer une transition progressive. Calage tempo. Le mixage : les disques sont synchronisés manuellement à l'aide des réglages de vitesse des platines et sont mélangés avec diverses variations, portant notamment sur les égalisations (niveau des fréquences graves, médium et aiguës), ainsi que sur l'utilisation des Faders et Crossfaders. | |
I'm feeling dj milas right now.. |
Good [+1]Toggle ReplyLink» Br34th3 replied on Tue Jul 17, 2007 @ 9:33pm |
I... I.... ar... ummm..... errrr...... um.... FOR FUCK SAKES MAN.... | |
I'm feeling 16 693? right now.. |
Good [+1]Toggle ReplyLink» djsalim replied on Tue Jul 17, 2007 @ 9:34pm |
en italien :
Il DJ è colui che sceglie e seleziona (a seconda del suo stile, delle occasioni e dei gusti del pubblico) brani musicali, mixandoli in modo da unire più tracce (su vinile, cd o qualsiasi altro supporto messo a disposizione dalla tecnologia) in sequenza in modo da ottenere un unico flusso musicale che risulti piacevole per l'ascoltatore. Il DJing (ovvero l'esercitare l'attività del DJ) è considerata da molti una vera e propria arte che richiede esperienza e talento, così come per qualsiasi altro musicista. Oggi il DJ è considerato spesso come una star del mondo della musica, con elevatissimi guadagni, tournée e serate in tutto il mondo, e una serie di attività imprenditoriali connesse al DJing come l'apertura di case discografiche, studi di registrazione, discoteche, emittenti radiofoniche. La storia [modifica] La nascita della figura del DJ viene fatta coincidere da alcuni addirittura con i primi esperimenti radiofonici, dove i pionieri della trasmissione via radio collegavano dei grammofoni a trasmettitori suonando alcuni dischi. Il vero inizio dell'attività del DJ, comunque, avvenne con l'apertura delle prime discoteche, cioè in Francia sotto la dominazione nazista. Il regime non vedeva, infatti, di buon occhio la diffusione di opere discografiche del nemico americano, quindi era proibito suonare dischi d'oltreoceano. Fu così che nacquero le primissime discoteques dove vennero messi dischi jazz e blues provenienti dal nuovo continente. Naturalmente ci voleva qualcuno addetto a selezionare tali dischi, quel qualcuno diventerà presto il "DJ", con l'uscita allo scoperto della discoteca e l'esportazione in America negli sessanta. Lì fu coniato il termine, che significa letteralmente "fantino dei dischi". Il suo compito era quello di mettere uno dopo l'altro i dischi (acquistati dal locale) ed effettuare avvisi col microfono e la sua paga era uguale se non inferiore a quella di un barista. Successivamente arrivò saturday night fever, e la disco music, e, insieme alla discoteca, anche il DJ acquisì sempre più prestigio, diventando, con la scelta dei dischi, il responsabile della buona riuscita di un evento e della buona fama di un locale. Arrivarono, così, i tempi del Loft e la discoteca divenne luogo di amore per la musica dove la gente entra per lasciarsi trasportare dalle atmosfere create dal DJ. E arrivano le prime star di cui il primo fu di sicuro Dave Mancuso, che ispirò un'intera generazione di frequentatori del suo Loft, forgiando così grandi DJ come Frankie Knuckles, Larry Levan, Nicky Siano, Francois Kevorkian e Larry Heard. Costoro furono gli inventori del movimento house music che dette il la a tutto un immenso filone di musica elettronica, prodotta dal DJ stesso che assunse il ruolo di sperimentatore sonoro nonché funambolo del mixaggio, con la nascita del mixaggio "in battuta", che consiste nel far combaciare perfettamente la velocità (espressa in BPM, beats per minute= battiti al minuto) dei due dischi, per creare quel filo musicale di cui si era parlato all'inizio. Poi arrivò Carl Cox che fu il primo ad usare in una serata ben tre piatti, di cui due per mixare e uno per creare effetti, o inserire nella selezione delle versioni "a cappella" di canzoni per creare dei veri e propri remix dal vivo. Intanto nei ghetti neri nasceva un'altra interpretazione dell'arte del DJing: il turntablism, promosso da DJ premiere e soci, che vedranno sviluppata questa complessa arte fino a far diventare il giradischi un autentico strumento musicale, capace di produrre dei suoni e delle melodie muovendo manualmente il disco sul platter (scratch). Negli anni novanta i DJ divennero gli idoli dei clubbers i quali presero a muoversi da una città all'altra o da un paese all'altro per seguire i loro DJ preferiti. Nacque, così, l'era dei Tiesto, Todd Terry, Sven Väth (ex cantante degli Off resi famosi dal brano Electrica salsa) , e in Italia Stefano Secchi, Mauro Picotto, Gigi D'Agostino, Gabry Ponte, Claudio Coccoluto, Albertino, Molella, Fargetta, Prezioso, Ralf, Joe T Vannelli, e tanti altri. Update » djsalim wrote on Tue Jul 17, 2007 @ 9:37pm en Deutch :
Die Aufgaben eines DJ sind vielfältig und unterscheiden sich je nach Musikgenre und Arbeitsstelle erheblich. Es gibt einerseits den klassischen Pop-DJ, wie man ihn aus Radio und Discos kennt. Er verdient oft seinen Lebensunterhalt mit dieser Tätigkeit und spielt Musik, je nach Geschmack des Publikums, aus einem breiten Spektrum von Genres und kennt im Idealfall die Charts der letzten Jahre. Pop-DJ [Bearbeiten]Die Hauptaufgabe des Pop-DJ ist es, dem Publikum angenehme Musik zu bieten und es gut zu unterhalten. Daher legt er großen Wert darauf, eine ausgewogene Mischung beliebter Musik zu spielen und zu jeder Platte eine möglichst passende Folgeplatte zu finden, die sein Programm interessant hält. Technisch gesehen beschränkt sich seine Arbeit darauf, rechtzeitig die nächste Platte parat zu haben und einen fließenden Übergang zu dieser hinzubekommen. Doch wichtiger als das technische Können ist bei diesem DJ-Typ die Fähigkeit, den Geschmack des Publikums zu treffen bzw. die Stimmung des Publikums zu beeinflussen. DJs spezieller Musikrichtungen [Bearbeiten]Einen anderen Typ DJ findet man auf Techno-, House-, Goa- oder Jungle-Partys: Er ist Spezialist für einen bestimmten Musikstil. Er sollte alle wichtigen Produzenten „seiner“ Musikrichtung kennen und wissen, unter welchen Pseudonymen sie für welches Label welche Stücke veröffentlicht haben. Viele dieser DJs hören sich wöchentlich Neuerscheinungen im Plattenladen an und kaufen sie dort oder im Versandhandel. Bekannte DJs werden auch von den Produzenten direkt mit einem sog. Dubplate versorgt. Dieser DJ zielt darauf ab, die hypnotische Wirkung seiner Musik durch seine Auflegetechnik zu maximieren. Er bemüht sich, alle Platten in der selben Geschwindigkeit abzuspielen. Er nimmt sich viel Zeit, um mit Hilfe des sog. Crossfader und vor allem auch der sog. Equalizer seines Mischers zu verschleiern, welche Teile der zu hörenden Musik von welcher Platte stammen. Goa-DJs traten in den frühen Zeiten sogar einfach mit zwei DAT-Geräten auf, die jeweils vierstündige am Computer vorbereitete Mixe abspielten. Heute jedoch mixen DJs im Bereich der elektronischen Musik hauptsächlich mit Plattenspielern. Diese sind üblicherweise mit einem Direktantrieb ausgestattet, da ein Riemenantrieb durch das Ausleiern der beanspruchten Riemen und durch die hohen Gleichlaufschwankungen das Angleichen der Tracks erschwert. Als Referenz werden immer noch die seit den 70er-Jahren produzierten Plattenspieler von Technics angesehen, die wegen ihrer Haltbarkeit und der hohen Qualität bei DJs sehr beliebt sind. Bei Hip-Hop-DJs ist es üblich, die Plattenspieler seitlich aufzustellen, damit der Tonarm beim Scratchen nicht stört (siehe Bild). DJs des Turntablism und Hip-Hop [Bearbeiten]Wieder ein völlig anderer Typus von DJ ist vor allem im Umfeld des Hip-Hop und besonders des sog. Turntablism zu finden – die Grenzen sind fließend. Hier wird das Auflegen vor allem als kreatives Ausdrucksmittel angesehen und viel Wert auf technische Beherrschung des Instruments Plattenspieler gelegt. Besonders Beatjuggling und Scratching stehen hoch im Kurs. Die DJ-Tätigkeit ist ein zentraler Bestandteil der Hip-Hop-Kultur und gilt als eines der vier Elemente des Hip-Hops (DJ, MC, Breakdance und Graffiti). Ein wichtiger Faktor der Motivation der DJs in diesem Bereich ist der Wettbewerb (Competition). Auf so genannten DJ-Battles treffen sich DJs, um unter den Augen einer Jury ihr Können zu beweisen. Eine rege Szene beschäftigt sich damit, selbst aufgenommene Mixes, Cuts und Scratches als MP3s über das Netz auszutauschen und sich untereinander zu messen. DJs, die sämtliche Techniken miteinander kombinieren [Bearbeiten]Darüber hinaus gibt es auch DJs, die nicht exakt einer der oben genannten Gattungen angehören, da sie sämtliche Techniken und Musikrichtungen miteinander kombinieren. Solch ein DJ kombiniert unterschiedlichste Musikrichtungen wie Schlager, Schranz und Folktrance in einem einzigen Set zusammen, wenige Stücke später ist die Arbeit mit einem Pop-DJ identisch, dann wird zu einem Hip-Hop-Block gewechselt, usw. Aufgrund des hier nötigen großen Basiswissens und des in dieser Szene häufig vorhandenen Schubladendenkens ist diese Art von DJ allerdings selten anzutreffen. Update » djsalim wrote on Tue Jul 17, 2007 @ 9:38pm et en arabe :
من ويكيبيديا، الموسوعة الحرة اذهب إلى: تصفح, بحث الدي جی باول أوکنفولدالدي جي أو بالإنكليزية DJ mixer هو عبارة عن الشخص منسق أغاني يقوم بدمج الأغاني والموسيقى مع بعضها ليخرج أغاني جديدة... [تحرير] DJ ومعناه : Disc Jockey أي : فارس الأسطوانات هو الشخص الذى يختار الموسيقى للجمهور ، سواء في الاذاعة وخاصة الحفلات و الاندية. كثير التحدث الى الجمهور أثناء تقديمه البرنامج ... تم الاسترجاع من | |
I'm feeling dj milas right now.. |
Good [+1]Toggle ReplyLink» fishead replied on Tue Jul 17, 2007 @ 10:12pm |
Good [+1]Toggle ReplyLink» MolocH replied on Tue Jul 17, 2007 @ 11:13pm |
nothing to say, no way to say it, but the fucker can state that in three languages... | |
I'm feeling fucking sexay right now.. |
Good [+1]Toggle ReplyLink» clown replied on Tue Jul 17, 2007 @ 11:33pm |
Originally Posted By DJMILAS
L'équipement de base du disc-jockey : Platines vinyles ou platines CD Table de mixage Casque de préécoute Microphone (optionnel) Amplificateur Enceintes Originally Posted By DJMILAS
au fait je suis pas un dj qui prend des cd et les mix je produit la music et le remix c moitie ma music moitie autres chansons donc j investi trop de temps a faire ceci c facile de prendre les tounes des autres mais moi c pas le genre que je fais je produit donc cree les rythmes moi meme . Donc Mr Dj qui produite.. comment tu fait pour produire tes beats (cree tes super rythms) avec l'equipement mentionnez si haut ?? HUmm?? Tu prends donc tes CD's et tu tapp dessu avec ton micro?? Ou p-e tu prends ton casque d'ecoute et tu frappe ton ampli?? hehehe.. tu continue a te callez mon gars.. | |
I'm feeling like vincenzo right now.. |
Good [+1]Toggle ReplyLink» Lone_Star replied on Tue Jul 17, 2007 @ 11:42pm |
Good [+1]Toggle ReplyLink» Screwhead replied on Tue Jul 17, 2007 @ 11:44pm |
Good [+1]Toggle ReplyLink» djsalim replied on Tue Jul 17, 2007 @ 11:54pm |
je pense je vais alller travailler a la television comme animateur j ai fais presque 2000 views de mes articles alors qu en penser vous vous en vouler encore des sujets lol | |
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