Title: | la légende de greenfield park |
Posted On: | 2005-08-30 00:00:00 |
si vous habitez à greenfield park, ceci peut être un choc pour vous. mais comme je détiens la vérité irréfutable, je tenais à la partager avec vous tous. alors voici;
greenfield park n'existe pas vraiment. c'est une illusion qu'on se fait. et les habitants de greenfield park sont les gens les plus fuckés du monde. ou presque. en fait, aux tout débuts, greenfield park était un grand champ de pot. la légende dit que c'était quelque chose comme du 32 ou du 96, vous savez, quelque chose de très fort. et puis un groupe de gens est arrivé un jour, et ils ont décidé de mettre le feu à toute cette abondance de plantes vertes. les émanations qui s'en dégagèrent étaient tellement puissante que ces gens se mirent à halluciner une ville autour d'eux. ils décidèrent de la nommer greenfield park car ils étaient anglophones. la traduction parle pour elle même, il s'agit du parc du champ vert.
toujours est-il que de nos jours, les émanations sont toujours présentes, et c'est ce pour quoi chaque fois que nous entrons dans greenfield park nous y voyons effectivement une ville. mais ce n'est pas une ville. c'est une hallucinanion de masse à cause du bon air potteux. à greenfield park, en réalité, il n'y a rien d'autre que ce merveilleux champ ou le cannabis pousse tout naturellement. mais nous ne pouvons pas le voir à cause des hallucinations qui prennent toute la place.
maintenant, nous sommes donnés pour mission de trouver un genre de porte qui nous ferait changer de dimension pour qu'on puisse voir greenfield park telle qu'elle est réellement, dans toute sa verdure. quiconque posséderait quelque indice pour nous aider dans notre mission, qu'ils nous fassent signe.